21
Sam, Oct

Aurélie Rolin, entreprendre a été sa meilleure décision

Portrait

Confier à une autre entreprise la gestion d'une ou plusieurs activités nécessaires au fonctionnement de sa propre entreprise se révèle très utile pour se focaliser sur ses priorités.

L’externalisation ou l’achat de prestations de service prend aujourd’hui une importance grandissante dans les TPE PME, dans des domaines variés : administratif, marketing et communication, immobilier, informatique, ressources humaines ...

C'est pour aider les entreprises et institutions de l'Yonne (89) à trouver des solutions adaptées à leurs besoins qu'Aurélie de Rolin a fondé la société Ad'Elite.

L'entreprise a pour objectif de proposer à ses clients une offre adaptée à leurs contraintes et à un marché en constante évolution. Les TPE, Associations, artisans et indépendants ne pouvant pas gérer tous les actes administratifs ou créer leur identité visuelle trouvent alors en Ad'Elite des solutions haut-de-gamme et personnalisées.

Les trois domaines d'action d'Ad'Elite sont les solutions web, la gestion administrative et la gestion immobilière. Proximité, qualité, rigueur et disponibilité sont les mots d'ordre de l'entreprise qui constitue un important point d'appui aux chefs d'entreprises et qui propose un panel étoffé de prestations haut de gamme (création et modifications de site web, secrétariat...)

Ad'Elite a été créée par Aurélie de Rolin, qui a d'abord axé sa carrière dans l'assistanat de direction puis dans l'immobilier pendant 10 ans, en se spécialisant dans la transaction et la gestion immobilière.

Armée de toutes ses expériences dans divers secteurs d'activité et d'un tempérament entrepreneurial, Aurélie a décidé d’offrir ses compétences au service des professionnels et des particuliers qui en éprouvent le besoin, au sein de sa propre structure.

Située à Joigny, dans le département de l'Yonne, Ad-Elite a obtenu le label "Artisan de confiance" pour la qualité de ses services.

Curieuse, ouverte et autodidacte, Aurélie de ROLIN a débuté sa carrière professionnelle en tant que secrétaire médicale avant de devenir, 15 ans plus tard, Responsable d'agence immobilière dans un important groupe national.

En 2012, suite à son déménagement dans l'Yonne, elle se lance dans la recherche d'un emploi. Mais ce n'est pas si simple, Paris est la destination proposée pour tout emploi, elle décide donc de créer son propre emploi.

Le succès est vite au rendez-vous et son activité augmente considérablement, notamment sur le territoire national. Son savoir-faire est plébiscité et remarqué puisque Aurélie intervient notamment, en partenariat avec la BGE (Boutique de Gestion) de l'Yonne, pour accompagner les créateurs d'entreprises.

Alors que sa société fête ses 5 ans d'exercice, Aurélie prévoit de poursuivre son développement, y compris à l'échelle locale, et, à moyen terme, de recruter.

http://ad-elite.fr 

Compteur visiteurs